1234 Street Name, City Name, United States

(123) 456-7890 [email protected]

Alone in The Dark 3 – zombie

Nous sommes en 1925 et après le succès d’Edward Carnby dans ses deux précédentes enquêtes, un journaliste l’a surnommé le « Supernatural Private Eye » (L’œil Privé Surnaturel). Cette fois, il est appelé pour enquêter sur la disparition d’une équipe de tournage dans une ville fantôme connue sous le nom de Slaughter Gulch située dans le désert de Mojave en Californie. Parmi l’équipage disparu, on trouve Emily Hartwood, la nièce de Jeremy Hartwood du titre original.

Edward découvre bientôt qu’une malédiction s’est abattue sur la ville, et un cowboy maléfique des Badlands nommé Jed Stone est le méchant qui est responsable de la disparition de l’équipage. Tapis autour de la ville, de nombreux tireurs d’élite de la gâchette, des prospecteurs dérangés, et des âmes perdues sanguinaires, qu’Edward doit conjurer avec sa force et son esprit.

Le thème principal de ce jeu est le Far West, comme Carnby est dressé contre une ville remplie de « zombies cow-boy hors la loi » qui l’attaquent avec des revolvers et des fusils. Des zombies plus traditionnels, stupides et lents commencent à apparaître vers la moitié du jeu. Vers la fin du jeu, le concept de mutation radioactive joue un rôle important dans l’histoire, et le joueur finit par combattre des créatures monstrueuses créées à partir de radiations.

Leave a Reply