1234 Street Name, City Name, United States

(123) 456-7890 [email protected]

Jeu All Zombies Must Die

All Zombies Must Die! (Tous les zombies doivent mourir !) est un jeu de tir de haut en bas pour un maximum de quatre joueurs. Le jeu est sorti en tant que titre téléchargeable pour les consoles PlayStation 3 et Xbox 360 et les ordinateurs personnels fonctionnant sous le système d’exploitation Windows. Il est le successeur spirituel de Burn Zombie Burn.

Les joueurs choisissent un des quatre personnages; Jack, son ex-petite amie Rachel, l’extra-terrestre rastafari Luxo, ou le scientifique Bryan. Chacun des personnages a une attaque secondaire différente en plus de leur arme équipée. Le jeu se déroule dans la ville fictive de Deadhill, où une apocalypse de zombie s’est produite. Les joueurs doivent accomplir des quêtes, recueillir des éléments et combattre la horde de zombie avec des munitions limitées. Les endroits du jeu incluent les banlieues, un centre commercial et le centre-ville.

Le jeu utilise un système de double contrôle analogique, un stick est utilisé pour déplacer le personnage, l’autre est utilisé pour viser avec l’arme du personnage. Le jeu comporte de légers éléments de jeu de rôle, telles que des quêtes et la création d’objets. Les joueurs choisissent quelles quêtes ils entreprennent, permettant la progression non linéaire et l’exploration dans le monde du jeu.

Les joueurs peuvent augmenter le niveau de leur personnage en éliminant des ennemis et en récupérant des objets. Des objets sont situés dans des conteneurs comme des caisses et des armoires. Le personnage choisi peut être augmenté de niveau dans les bases, qui servent aussi de centres pour les modifications d’armes, par exemple en permettant au joueur de créer des armes de mêlée électrifiées.

Leave a Reply