1234 Street Name, City Name, United States

(123) 456-7890 [email protected]

Jeu Plants vs Zombie 

Jeu-Plants-vs-Zombies

Jeu-Plants-vs-ZombiesPlants vs Zombies est un jeu unique, familial et convivial, et il était réellement agréable de voir que PopCap Games ait pu repenser le concept de Tower Defense de façon innovante et le reconditionner avec succès sous forme de jeu de tir d’action.

Garden Warfare est d’abord et avant tout un jeu de tir multi-joueurs. Il n’y a pas d’histoire ou de campagne solo, même si au moins un mode, Garden Ops, peut être joué en solo. Le mode Garden Ops est conçu pour la coopération (2-4 joueurs en ligne, 1-2 hors ligne) et est très similaire à l’expérience PvZ traditionnelle qui met les joueurs dans le rôle des plantes qui tentent de défendre leur jardin des vagues de zombies. La mécanique essentielle du gameplay tourne autour d’actions assez directes de tir à la 3ème personne avec quelques-unes des plantes de PvZ les plus connues, dont le Peashooter (lance-pois), le Tournesol, le Chomper et le Cactus.

Chacune des plantes a ses propres capacités spéciales, ses forces et ses faiblesses, et elles peuvent toutes être classées et affublée d’une certaine tenue vestimentaire plutôt amusante. Les contrôles sont assez typiques et faciles à comprendre avec la capacité de tirer/attaquer, sauter et lâcher un trio de mouvements spéciaux avec temps de recharge, propres à chaque personnage. Les vagues de hordes de zombies ne se laissent pas éliminer sans se battre dans Garden Ops et sont beaucoup plus rusés et stratégiques alors qu’ils ne le sont dans les titres de Tower Defense.

Au-delà de Garden Ops, la plupart des joueurs vont probablement passer la majorité de leur temps sur les modes multi-joueurs compétitifs et en équipe dans Plants vs Zombies : Garden Warfare. Il y a une diversité adéquate des types de jeu, des niveaux et des options, et les matchs peuvent généralement accueillir jusqu’à 24 joueurs au total.

Les joueurs qui rejoignent une partie multi-joueurs sont répartis parmi les plantes et les zombies en fonction du mode, du type de jeu et autres joyeusetés. Comme leurs homologues à feuilles, les personnages zombies sont divisées en classes, et disposent du même niveau de personnalisation et de progression et des capacités spéciales uniques. Le gameplay est essentiellement le même en tant que plante ou que zombie et il est honnêtement difficile de choisir quel côté est le plus amusant à jouer.

Si vous avez un appareil PS Vita, Android ou iOS, avec l’application PlayStation installée, vous pouvez aider votre équipe en prenant le contrôle du champ de bataille du dessus à l’aide du camping-car de Dave le Dingo ou du dirigeable Zomboss. De ce « mode Boss » (qui peut également être joué à partir de la console), vous pouvez faire pleuvoir les attaques sur l’ennemi ou demander du soutien pour votre propre équipe. Ce n’est pas un ajout vraiment incroyable, mais ce n’est pas une mauvaise façon de faire une pause par rapport à l’action et de mélanger un peu les matchs.

En jouant des matchs et en complétant des objectifs, les joueurs peuvent gagner des pièces et acheter des packs de stickers qui ouvrent une réserve de plantes ou de zombies auxiliaires avec des capacités spéciales qui peuvent être plantées dans des pots ou invoqués à partir des monticules de terre éparpillés dans l’environnement. Les pièces peuvent également être dépensées dans une variété d’équipements farfelus pour vos personnages plantes ou zombies personnalisés.

La version PS4 propose des graphismes en 1080p améliorées et à peu près toutes les mises à jour et les modes DLC disponibles, y compris certains accessoires exclusifs de marque PlayStation dans le jeu. Ce n’est pas le jeu de PS4 le plus impressionnant techniquement qui existe, mais il est coloré, lisse et bien animé, et dans l’ensemble agréable à regarder. La plupart des musiques de la marque déposée PvZ, des effets sonores et des voix sont présents et pris en compte.

Si vous avez totalement évité les jeux Battlefield 4, Call of Duty : Ghosts ou d’autres jeux de tirs multi-joueurs hardcore similaires et que vous êtes à la recherche d’une alternative divertissante, accessible et moins violente, Plants vs Zombies : Garden Warfare vaut vraiment le coup d’œil.

Leave a Reply